Actualités

Mercredi 5 avril 2017

L'Exposition "Le Grand Genève, regards d'habitants" se poursuit à Bellegarde

retour à la liste des actualités
L'Exposition "Le Grand Genève, regards d'habitants" se poursuit à Bellegarde

Après avoir été inaugurée le 10 décembre 2016 à Nernier (Haute-Savoie), l’exposition « Le Grand Genève, Regards d’habitants » poursuit son parcours de ville en ville sur l’ensemble du périmètre du Grand Genève. Après Nernier, Annemasse, Cranves-Sales, Lucinges, La Roche-sur-Foron, Vernier, Ambilly et Gaillard, c'est au tour de la ville de Bellegarde-sur-Valserine d'accueillir l'exposition et ses 24 clichés représentant la proximité et le quotidien des habitants du bassin de vie. En présence d’une quarantaine de personnes, journalistes et membres du club photo de Activals, Odile Gibernon, adjointe à la culture à la ville de Bellegarde a salué avec enthousiasme l'initiative des élus du Grand Genève.

Durant 2 ans, plus de 25 communes recevront l’exposition aussi bien dans l’Ain, la Haute-Savoie, le Canton de Genève et le Canton de Vaud. Un chiffre qui évolue au fil de l’année.L'Exposition "Le Grand Genève, regards d'habitants" se poursuit à Bellegarde

De gauche à droite : Marc Charbonnier, photographe lauréat du concours - Odile Gibernon, Adjointe à la mairie de Bellegarde-sur-Valserine en charge de la culture - Céline Gispert, photographe lauréate du concours.

L'Exposition "Le Grand Genève, regards d'habitants" se poursuit à Bellegarde

Marc Charbonnier, Odile Gibernon, Céline Gispert, en présence d'Alfred, photographié sur la photo ayant reçu le prix du jury (de Marc Charbonnier).

Pour toute information sur l’exposition photos «Regards d’habitants» :

Contact : Gisèle Meynet, Chargée de mission culture, ARC Syndicat mixte

+33(0)450 04 54 09 / gisele.meynet@arcdugenevois.fr